Accueil REPRESSION Témoignage de la ZAD : les forces militaires agissent en toute illégalité...

Témoignage de la ZAD : les forces militaires agissent en toute illégalité !

1389

Témoignage du 2 novembre :

Déjà que l’état n’a aucune légitimité à intervenir sur la ZAD. Eux qui se prévalent d’agir dans la légalité commencent à agir en toute illégalité !

La politique de la terre brûlée a pris un autre tournant ! Ils ne s’embarrassent plus des procédures légales : désamiantage, expulsion avec grimpeurs spécialisés des camarades sur le toit, obligation d’agir en pleine journée…! Ils rasent à toute ber-zingue tout ce qui peut être occupé, ce en pleine nuit, nous gazent, tirent des flasballs et grenades assourdissantes à tout va, ainsi que des lacrymos en tir tendu et après ils nous traitent de voyous, de terroristes !

L’état socialo-écolo a peur et comme tout état qui a peur de voir ses intérêts menacés, il opprime, saccage, blesse et terrorise ce qui le dérange !

Nous devons leur montrer que leur terrorisme d’état et leur volonté de mater toute contestation ne marche pas avec nous !

Que notre désir de voir les terres agricoles préservées de leur bétonnage immonde, est plus fort que leur désir de profit !

A Notre Dame Des Landes, a commencé une guerre contre notre droit à l’auto-détermination, à nous de leur montrer que nous n’en sommes pas des victimes !

Tous/toutes à Notre Dame Des Landes pour rejoindre la résistance !

Résistons au saccage de la ZAD et de nos vies !

Des membres du collectif de lutte contre l’aéroport de NDDL

http://lutteaeroportnddl.wordpress.com/

ARTICLES SIMILAIRES