Accueil ACTUALITE 14 Juillet place de la République à Paris : La Garden party...

14 Juillet place de la République à Paris : La Garden party du peuple !

« La gratuité est l’arme absolue contre la dictature du profit. » Raoul Vaneigem

Démocratie Réelle Maintenant, Citoyens du Monde et Stop Paying ont choisi de faire du 14 juillet, une fête du peuple.

Ils ne déploieront pas de drapeaux, ne salueront pas la grandeur de la nation et la force des armées du pays, pour faire oublier les mesures d’austérité, l’absence de démocratie, la montée du fascisme, et pillage méthodique de la planète.

Non rien de tout cela, juste un espace de gratuité, de partage et d’expression. Le 14 juillet place de la République à Paris sera la véritable fête du peuple.

Au programme !

GRATIFERIA : Contre l’austérité, la gratuité !!
13H30 14H30 Pique Nique auberge espagnole chacun apporte ce qu’il peut tout le monde partage ce qu’il y a14H30 17H30 Gratiféria La gratuité contre l’austérité.
La gratiferia est un espace de gratuité ou chacun peut donner ce qu’il veut, des biens, des services, des idées, des créations, etc… Apportez ce que vous souhaitez donner et prenez ce que vous voulez : vêtements, nourriture, objets divers, livres,… Ce n’est pas du troc, vous pouvez venir sans rien d’autre que votre bonne humeur.

17H30 19H00 assemblée des luttes
L’objectif est de faire un partage d’expérience sur nos mobilisations passées, un partage d’information sur les mobilisations en cours.

A l’assemblée des luttes nous parlerons de la lutte des roms, de la résistance à la pub, des mobilisations en Espagne en Italie, au Brésil, au Chili, Nous aurons également ABC Edition Actualutte, une intervention contre la torture des enfants palestiniens, les incroyables comestibles, et beaucoup d’autres !!
Venez nombreux, venez parler de tous vos combats.

ARTICLES SIMILAIRES